À emporter dans un cornet, à savourer sur la terrasse ou à préparer soi-même avec de la crème au litre, la Maison de la Chantilly a enfin ouvert ses portes au cœur de Paris.
Située au 47 de la rue Cler, cette nouvelle adresse a su attirer les gourmands dès son ouverture. Les visiteurs se pressent sur la terrasse, impatients de goûter à un cornet fait maison, garni de crème fouettée délicieuse à seulement 4 euros.
Des délices variés
- Bouteille de Chantilly: 500 ml à emporter pour 8 euros.
- Choux à la Chantilly: à déguster sur place ou à emporter, à partir de 1,50 euro.
- Coupe de Chantilly aux fruits: 5,50 euros selon les saisons.
La crèmerie fait revivre une tradition dont les racines remontent à la fin du XVIIIe siècle, lorsque cette crème était le délice des dîners prestigieux organisés par le Prince de Condé. Ce retour en force de la chantilly vous invite à oublier un moment vos résolutions pour vous adonner à la gourmandise.
Un cadre savoureux
La décoration du lieu, imaginée par l'agence Centdegrés, marie modernité et touches rétro, créant un écrin attrayant où chaque coin est propice aux plaisirs sucrés. Grâce à Myriam Angelier et Frédéric Denel, associés à Florian Coudy, un ancien de chez Bertrand, cet espace rend hommage à la tradition tout en la modernisant.
Ainsi, la Maison de la Chantilly devient le lieu de passage obligatoire pour les amoureux des douceurs à Paris. Que ce soit pour un moment de régal ou simplement pour savourer une crème aussi légère que délicieuse, cet antre du plaisir est à ne pas manquer.







